J’espère, chère lectrice, cher lecteur, que vous avez aimé le récit des amants de Paris. Si vous avez des remarques ou des critiques que vous voudriez m’adresser ; si vous avez envie de pousser un coup de gueule ; ou si vous voulez tout simplement savoir à quoi ressemble Thomas Galley, l’auteur de ce roman, le plus facile est de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : tom (arobase) baugelitt.eu. Veillez à remplacer les espaces, les parenthèses et le mot arobase par un “@”.
Il existe une version papier du roman, paru aux Éditions Kirographaires, éditeur disparu depuis le 23 avril 2013, date à laquelle celui-ci a été mis en liquidation judiciaire. Des exemplaires de cette version éphémère sont encore disponibles sur les sites de revente et auprès de l’auteur. Il suffit de me laisser un mot, et on parlera des conditions.
Le texte a été repris par les Éditions Numérikllivres qui en ont publié, en février 2014, une version fortement remaniée sous le titre : Les aventures intimes de Nathalie. Numériklivres ayant disparu suite au décès de son propriétaire, le texte a une nouvelle fois changé de crémerie et de titre et est maintenant disponible dans la collection Kindle Unlimited de chez Amazon : Aventures parisiennes.
Merci pour l’intérêt que vous portez à ma Nathalie et à son Stefan !
Très cordialement,
Thomas Galley